Forum de la Guilde DEUS de wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde DEUS de wow

Forum de la Guilde DEUS de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message pour Juju et nono :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scintilla
Officier
Scintilla


Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil France [91]
Date d'inscription : 22/01/2007

Message pour Juju et nono :) Empty
MessageSujet: Message pour Juju et nono :)   Message pour Juju et nono :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

Kikou a vous deux,

Comme vous avez pus le constater, je pense , j'en sais rien, je commence a me lasser du jeu, je m'explique je suis tout les soirs connecté et assez tard dans la Nuit, et cela fais quelques semaines que je m'embete, donc je me suis jeté dans le pvp afin de retrouver le gout du jeu, mais je commence a faire une overdose de pvp egalement.

C'est vrai qu'au niveau de la Guilde on est un peu coincé au niveau pve hl,
(instance de haut niveau a 10 ou Plus en joueurs), et cela fait aussi quelques semaines que je suis invité par d'autre joueur dans les instances Heroique, et RAID a 10.

Hier Soir Un joueur de cette Guilde avec qui je fais des sorties depuis plusieurs Jours ma fait la proposition de me joindre a eux (avec Tinuviel) justement pour une avancé pveHL et c'est vraie que je suis assez tenté par cette proposition, mais je suis coincé pour prendre une decision.

Car c'est vraie, que j'apprecie tout les membres de notre guilde, Surtout Toi ma Juju, nono, et ben, car vous etes ceux avec qui j'ai le plus Joué, ce coté familiale, chaleureux et non prise de tete et ce n'est pas le cas partout.

Mais d'un autre coter je m'embete enormement now dans Wow;
Les Instance ou raid pick up ou c'est tout bon ou c'est tout faux et la cela me soule plus encore......,
Aller farmer le cuir ou les Roches ou autre cela va Un certain temps......,
Les quetes journalieres a repetitions pour les sous j'en ais Manger Pratiquement 2 mois avec mes deux caracteres tout les Soirs pour avoir ma monte kipiq.......,
Le pvp a haute (Dose/repetition), je commence a faire une overdose......,

j'avais deja u une proposition de la Part de Hashplants (druide heal) il y a quelque Mois, de rentrer dans sa guilde mais trop ambiance Millitaire et a se moment la j'avais pas les meme impressions (raz le bole) du jeu. Et now un officier de la guilde des mandragors me fait une proposition egalement, et c'est vrai que cela fais quelques Jours et sorties que je fais avec eux cela ce passe bien, pas de prise de tete, et dialogue Ts Super agreable.

Donc voila c'est vraie que je suis coince entre l'enclume et le marteau car d'un cote, et comme vous devez le savoir, je pense et j'espere que, je vous apprecie enormement, votre facon de jouer et tout et tout, mais de l'autre coter bah, je vais le dire de facon Vulgaire car cela represente bien la chose, Eh bien je mais fais chier dans WoW, desolé pour le mot "chier", et c'est vrai qu'une invitation a evoluer dans le jeux(pveHL) me reboost et me motive a me connecter.

Une Autre chose qu'il faut savoir c'est que quand tu fais des instance haut level en pick up avec une guilde les mec ne te donne pas acces au random sur les Pieces T4 ou plus il le reserve au membre de leur Guilde donc mis a part le fait de t'eclater dans l'instance a Tuer des mobs ou avant tu n'avais pas acces c'est super mais pour Rien cela l'est moins Sad et aussi le fait de ne pas faire parti de leur rang ne te donne pas acces a une place bien defini dans les rangs de raid ou groupes.

Donc j'ai pas encore donné de reponse a cet officier, Malgré le faite que j'ai bien envie de dire Oui, pour rentrer dans leurs rangs avec Tinuviel, pour voir ce que cela donne sur du moyen terme, Evolution PveHL, sortie Instance haut level (heroique qui Pique) (ambiance general facon de jouer Etc... )......

J'ailmerais bien avoir vos impressions sur ce que je suis en train d'ecrire, la tienne nono et toi Juju, lol il y a que nous trois sur ce Canal Smile tenez moi au courant de vos Impressions, Merci.


@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gymliette
Officier
Gymliette


Nombre de messages : 326
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/01/2007

Message pour Juju et nono :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour Juju et nono :)   Message pour Juju et nono :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:41

............... silent .................................. silent ............................................................................................................................................................................................ silent ..................................................................................... silent ............................................................ silent ........................................................................ silent ......... silent .................................... silent .........................................

Jamais nous ne te retiendrons, dis toi que Tinu sera toujours le bienvenue chez les Deus !

Pour ma part, je te pleure déjà ! Sad Sad Sad Sad

Enfin le but de WoW c'est de s'amuser, donc fais en sorte de t'amuser James!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arkhalys
Admin



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2007

Message pour Juju et nono :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour Juju et nono :)   Message pour Juju et nono :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

C'est sur qu'on se fait chier depuis un moment !

Ca fait maintenant plus de trois mois qu'on avance plus avec nos perso 70. Le farm c'est bien mais bon voila quoi ! Le moral est pas toujours au rendez-vous ... No

Les claches d'alliance n'ont pas remonté le moral, loin de là.

Perso, j'ai repris un peu espoir avec les nouveaux qui montent bien et qui vont bientot arriver aux lvl 70. Bon c'est sur, cela veux dire encore des instences normales avant de faire de héroïk, puis les instences HL, car on a un mombre suffissant de joueurs dans la guilde ... cela veux dire encore beaucoup d'éfforts de notre part !

C'est vrai qu'on joue plus souvent ensemble Crying or Very sad mais pour moi en ce moment c'est chaud au boulot ... (plein de travail à faire avant la fin de l'année) et le peu de temps que je suis co j'farm pour la petite gim oubien je la fait lvl up pour avoir un heal ...

Donc je comprends tout à fait ton point de vue ! J'pense que tu as la une opportunité qu'il faut saisir. Cela te permettra peux etre de retrouver le goût du jeu cheers

Après j'espere vraiement que tu resteras en contact avec nous !

PS: Tu comptes otez tous tes perso de la guilde ? Et sinon faut qu'on en parle de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgaming.fr
Scintilla
Officier
Scintilla


Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil France [91]
Date d'inscription : 22/01/2007

Message pour Juju et nono :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour Juju et nono :)   Message pour Juju et nono :) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

Rekikou, a vous Deux merci pour m'avoir donné votre point de vue ^^
c'est vrai, Nono je pensais bien que c'etais pareil pour vous aussi, c'est vraie qu'on a pris un coups de frein a main sur nos persos level 70.

Je vais accepter l'invite de l'autre Guilde, mais je reste neanmoins un deus, je veux dire par la Que je veux juste sortir Tinuviel car comme je vous l'est dit dans le Premier Post je M'emnuis a mourir en ce moment; mais je compte pas Sortir Scintilla de la Guilde, Coeurvagabon est sortie de la Guilde il y a un bout maintenant car je pensais avoir trop de Persos dans la Guilde.si je comptais la mule Coeurvagabon mon petit Rerool Heal que j'ai effacer Suite Look du perso qui me plaisais plus Smile ^^

Sortir Tinu est pour moi le moyen de ne pas vegeter le soir.

Now j'espere que de laisser Scintilla Parmis les Deus ne vous pose pas de probleme, si c'etait le cas faite le moi Savoir.

Je reviens sur ce que tu dis plus Haut Nono, c'est vrai qu'il y a plein de Nouveau dans la Guilde, et que bientot on pourra faire plus que des petites Instance, c'est pas trop sur le fait de faire des petites instance qui me pose probleme, mais de ne faire que sa; je m'explique il est vrai qu'il y a de nombreux level Tout juste 70 ou 68 du moins qui se raproche du Max.

Ce que je regrette c'est que les personnes level 70 sont super motive a faire Kara et autres grosses instance, mais a la difference de Julie toi et Moi leur perso n'est pas optimisé au niveau du Stuff (pas de comparaison avec mon raisonement et celui des ATR ou autre Smile ) je veux juste dire par la Que les Nouveau 70 ou ceux qui sans raproche prefere monter des rerrool au lieux de stuff leur perso avec lesquel il veulent faire les Heroique ou kara, et la c'est kler que sa passe pas Smile deja nous ou a pas mal de Bon stuff je pense sans me Vanter loin de la Qu'on maitrise plus ou moins notre perso et Je pense tout comme toi nono que si on veux faire Genre un Caveau Heroique on aura bpc de mal, alors imagine un perso Stuff en vert et Bleu Sad

J'espere avoir reussi a faire passer mon message sans creer une vilaine atmosphere n'y Ambiguitée Quelconque Smile sur Se je prefererais qu'on discute un Peu de tout sa Sur Ts Smile qui est bien plus conviviale en ta compagnie et celle de Julie ^^

Je Vous fais des Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et je vous dis a plus tard Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhalys
Admin



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2007

Message pour Juju et nono :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour Juju et nono :)   Message pour Juju et nono :) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:22

Tout à fait d'accord avec toi ! Smile

Biensur que tu peux laisser scintilla dans la guilde ! cheers

Bon à bientot sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Message pour Juju et nono :) Empty
MessageSujet: Re: Message pour Juju et nono :)   Message pour Juju et nono :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Juju et nono :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniverssaire JuJu ¨¨^^¨¨
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde DEUS de wow :: Instruction sur le forum-
Sauter vers: