Forum de la Guilde DEUS de wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde DEUS de wow

Forum de la Guilde DEUS de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'elles excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gymliette
Officier
Gymliette


Nombre de messages : 326
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'elles excuses Empty
MessageSujet: Qu'elles excuses   Qu'elles excuses Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:01

Oh mon Dieu!

Je rigole encore!

Nous ne devions pas etre assez bien pour eux surement!

Juste envie de dire que c'est petit !

Vivement que l'on en parle ensembre James!

Allez bisous mes officiers

Gym!
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Officier
Scintilla


Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil France [91]
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu'elles excuses Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles excuses   Qu'elles excuses Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:45

Bonjour Juju et nono,

Petit message du taff Smile

Comme j'en ais parlé avec Nono je pense que le malaise ne date pas de la discutions de la fusion de guilde comme ils peuvent le dire, comme le dit nono je pense que cela a démarré (je pense) le jour ou lulu a du faire des remontrances A Mido sur sa façon de parler canal alliance comme sur les serveur vocaux, je n'étais pas au courant pour ma part que Mido boudais Nono,

Ce matin j'ai jeté un oeil sur leur chartre de Guilde et effectivement il n'accepte pas les mineur, sans explications de leur part et c'est leur droit leur guilde.

Part contre effectivement je pense également que le malaise Depuis ne fait que grandir car c'est vrai que l'on a je pense un bon relationnel avec les isengard, je parle de vous et moi mais je pense que le reste de la guilde est le problème qu'ils ne veulent pas soulever, enfin je pense il est vrai que je suis un peu perdu avec tout les dires que j'ai entendus hier soir sur TS trop de personne qui se contredise et les Motivation douteuse pour ma part de cette rupture d'alliance.

Comme je l'ais dit hier en canal guilde je joue pour le jeu pour le fun pour m'amuser et prendre du bon temps avec les personnes que j'apprécie, pour ma part je reste toujours en contact avec certaines personnes des isengard, mais je vais réfléchir peu être a faire une pause du jeux qui me prends bpc de temps et quand je vois les deux clache bidon que l'on a u récemment en alliance sa me soule un peu Smile.

Surement a se soir Sur le Jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhalys
Admin



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'elles excuses Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles excuses   Qu'elles excuses Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:27

rien à dire de plus !

Qu'elles excuses 249196
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qu'elles excuses Empty
MessageSujet: Re: Qu'elles excuses   Qu'elles excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elles excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde DEUS de wow :: Instruction sur le forum-
Sauter vers: