Forum de la Guilde DEUS de wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde DEUS de wow

Forum de la Guilde DEUS de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deuxieme Grande Decision !

Aller en bas 
AuteurMessage
Scintilla
Officier
Scintilla


Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : Saint Germain les Corbeil France [91]
Date d'inscription : 22/01/2007

Deuxieme Grande Decision ! Empty
MessageSujet: Deuxieme Grande Decision !   Deuxieme Grande Decision ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:24

Rekikou a nouveau Juju et Nono,

Voila ma Deuxième Décision:

vu que Scintilla va passer en Herbo, Depeucage, je repense a Ce que vous m'avez dit hier Comme juju hésite a passer en couturier pour pouvoir faire son Set Ombre du fait d'avoir trop de mal a looter celui qui est en instance Héroïque.

Je propose de mettre mon compte à votre disposition Smile

Je m'explique du fait que juju pourrais passer Alchi Spé Transmute, Couturière se serais embêtant de devoir aller acheter des Compos pour les Popo ou autre Elixir a l'HA, et comme moi je suis pas un grand Farmer (comme vous avez pu le voir) je vous laisserais l'accès de mon compte pour prendre Scinti, comme sa Juju Pourrais collecter les Plantes qu'elle a besoin et les faire parvenir a Gym par courrier pour subvenir a ses besoins d'alchimiste confirmer.

De plus vu que juju farm souvent le matin très top et que je moi je suis pas log On cela poserais pas de problèmes, ^^

Voila tout, je vous le propose et now vous Disposez, dites moi ce que vous en pensez et toi Ma juju si tu es motivé a monter Ta comp Couture Smile

De toute manières je vais monter Scinti en Herbo car je Dois chasser le petit cuir pour Tinu pour lui faire monter sa comp, donc d'une pierre deux coups ^^ et la sa me motive !!!!!!! Smile

@++ Bizzzzzzzzzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme Grande Decision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde DEUS de wow :: Instruction sur le forum-
Sauter vers: